Modèle note de service remboursement frais professionnels

(2) déclaration expliquant qu`un mécanicien de service ou de GSA n`était pas disponible pour réparer ou remorquer le véhicule, les frais de voyage et les dépenses connexes liées à la participation aux réunions, conférences ou autres activités professionnelles similaires. Toutes les réclamations de voyage doivent indiquer le but du voyage d`affaires comme indiqué dans la procédure de frais de voyage. Tout voyage doit avoir déjà eu lieu avant tout remboursement; la procédure de voyage et de dépenses de l`UAPPOL déterminera le niveau de remboursement admissible. 1. sauf indication contraire dans la partie II ci-dessous, toute personne maintenant ou par la suite employée par est remboursée pour toute dépense commerciale et professionnelle ordinaire et nécessaire engagée pour le compte de seulement si les dépenses sont dûment étayées comme exigé par le Politique de l`entreprise sur les remboursements de frais. (Voir la note d`orientation.) N. services Internet et frais de large bande pour les employés qui travaillent à domicile. Nous rembourserons toutes les dépenses d`entreprise raisonnables, après leur approbation, en partie ou en totalité, selon le cas. Passport photo (non associé à un voyage TDY spécifique). Pour réclamer des frais, le passeport doit être un passeport officiel du gouvernement obtenu par l`entremise du Bureau des passeports des départements. Le service ne rembourse pas aux employés l`obtention d`une photo de passeport pour leurs passeports personnels. L.

primes d`incitation à la vente à domicile associées à un déménagement de SCP (voir la partie 266 du manuel de service). Approuver ou refuser l`approbation de la stratégie Servicewide. Nous enquêtons sur les dépenses excessives. En cas de réclamations falsifiées ou exagérées cohérentes, nous pouvons prendre des mesures disciplinaires. Cette catégorie comprend les dépenses liées à un employé, soit sous la forme d`un avantage (p. ex. téléphone d`affaires) ou de frais de divertissement qui peuvent survenir dans un établissement d`affaires (p. ex., dîners professionnels avec des clients ou des collègues). F. remboursements volontaires (voir la partie 150 du manuel de service et 265 FW 12).

(3) le service ne peut pas obliger les employés à conduire ou à accepter la responsabilité de transporter d`autres employés dans leurs POV. Les frais de voyage comprennent tout type de frais de transport et d`hébergement que vous encourrez lors d`un voyage d`affaires. Les dépenses liées à cette catégorie qui peuvent être entièrement ou partiellement remboursables comprennent: cette liste n`est pas exhaustive. Veuillez demander à [ressources humaines (RH)/gestionnaire des compensations] les frais remboursables avant de partir en voyage d`affaires. (1) présenter des demandes de remboursement au cours de l`exercice où ils encourent les frais, frais de scolarité ou autres coûts d`éducation dans un domaine lié à la responsabilité actuelle ou future des membres du personnel avec l`Université. Les frais de scolarité remboursés en vertu du PER ne sont pas des frais admissibles pour un crédit d`impôt individuel. Nonobstant les termes ou conditions de la partie I du présent document, les personnes, dépenses ou arrangements suivants ne sont pas considérés comme étant couverts par ce plan responsable et sont assujettis aux conditions d`une politique de remboursement des dépenses distincte: notre La politique de la société de dépenses des employés décrit comment nous rembourserons les employés pour les dépenses liées au travail. Nous définirons les «dépenses liées au travail» et définissons une procédure pour autoriser les dépenses. U.

Rafraîchissements pour des réunions ou des séances de formation. Si la loi l`autorise, les employés peuvent acheter des rafraîchissements dans des situations non TDY avec une carte d`achat ou un contrat du gouvernement. Le remboursement sur un de-1164 n`est autorisé que si la carte n`a pas été acceptée ou utilisée. L`achat de rafraîchissements pendant les voyages TDY est régi par la réglementation fédérale sur les voyages et les politiques départementales et de service TDY. Pour obtenir des conseils et des procédures supplémentaires concernant l`achat de rafraîchissements dans des instances non TDY, communiquez avec votre budget régional et les bureaux des finances et des marchés (ou avec les divisions de gestion financière ou de passation des marchés et des services généraux au siège).

Leave a Comment

Filed under 未分類

Comments are closed.