Modele de galerie de maison style chalet

Les chalets suisses étaient un mode mineur à l`époque victorienne (et liés au Stick style), mais les éléments du chalet étaient fréquents pendant l`ère du bungalow des années 1910. Dans cet exemple, le premier niveau est la brique et le stuc, avec les bardeaux ci-dessus. Plus souvent, le revêtement est des panneaux d`intempéries. Vivre grand est officiellement une chose du passé. S`installer dans une petite maison est plus qu`une simple tendance, c`est un choix de style de vie que les gens partout dans le pays sont heureux de prendre. Bien que de nombreuses structures peuvent mesurer moins de 300 pieds, avec des idées de cette élégante et innovante, les maisons de petite taille sont tout sauf un sacrifice. Mais c`est en Californie que le boom du bungalow a commencé. Le climat était parfait pour une randonnée “naturelle” maison avec des porches et des patios. Los Angeles et le haut de gamme Pasadena, une ville balnéaire dans les années 1890, ont grandi rapidement. Une partie essentielle de la sous-urbanisation de masse était «une habitation innovante, petite, unifamiliale, simple mais artistique; peu coûteux, facile à construire, mais en même temps attrayant pour le nouvel acheteur de la classe moyenne. Le California Bungalow (un terme utilisé par 1905) était bientôt un nouveau style bien défini. Les architectes Greene et Greene en Californie ont appelé leurs chalets de millionnaires “Bungalows”. • l`architecture Suisse américaine a été promue avec d`autres styles romantiques par A.J.

Downing au milieu du XIXe siècle. Les chalets «suisses» étaient populaires dans l`Angleterre du XIXe siècle. Le style ici a eu de brèves périodes de popularité dans les années 1850, plus tard dans l`ère victorienne (liée à la Stick style), et Pendant les années de bungalow du début du XXe siècle. Il est particulièrement associé à Cincinnati et aux stations balnéaires du New Jersey. Michelle et Tyson Spiess ont utilisé des matériaux, des montages et des finitions haut de gamme pour créer leur espace qui ne lésine pas sur le style ou la qualité. La vraie signification de “Alp” en Suisse n`est pas une montagne enneigée, mais plutôt un pâturage à flanc de montagne. La pratique consistant à envoyer des vaches à des pâturages élevés pour l`été est connue sous le nom de l`alpage. C`est dans cette tradition que nous trouvons l`origine du chalet Suisse, un édifice aux racines modestes, qui a eu une influence notable sur l`architecture résidentielle en Europe occidentale et aux États-Unis. • Les balcons et les balustrades identifient les caractéristiques du chalet Suisse. Dans ce pays, la balustrade s`est transformée en un porche de deuxième étage, un balcon, ou tout simplement un effet décoratif. • Bargeboard une planche plate ou ornementée attachée le long du bord saillant d`un toit à pignon. Elle peut être sculptée, incisée, déformée par défilement ou cusée.

Utilisé sur les maisons influencées par les styles gothique, chalet et Tudor. Le chalet a probablement été présenté à l`Amérique par le Tastemaker A.J. Downing à travers son livre l`architecture des maisons de campagne. La vue du chalet de Downing est plus cohérente avec celle de Ruskin: «le véritable site d`un chalet Suisse se trouve dans un pays audacieux et montagneux.

Leave a Comment

Filed under 未分類

Comments are closed.