Exemple de vitamine liposoluble

La vitamine B12 fonctionne comme une coenzyme et joue un rôle vital dans de nombreuses voies métaboliques. Il y a plus d`une vitamine B. Il est presque impossible pour une personne de surdosage sur la vitamine E à travers des sources naturelles. Mais les études suggèrent qu`ils peuvent réduire le risque de maladies cardiaques et la baisse du taux de sucre dans le sang. Il existe deux types de vitamines: les vitamines solubles dans l`eau et les graisses solubles. Juillet). La vitamine E est divisée en huit types différents, avec les deux types principaux étant tocophérols et tocotriénols. Toutes les vitamines solubles dans l`eau sont faciles à obtenir à partir d`une alimentation équilibrée. Sources de nourriture pour la vitamine C. consommer de grandes doses de suppléments de niacine peut provoquer une rougeurs de la peau, des éruptions cutanées ou des lésions hépatiques (tableau 2). Votre corps a besoin de plus grandes quantités de certains minéraux, tels que le calcium, de croître et de rester en bonne santé.

L`absorption de la vitamine B12 dépend d`une protéine produite par l`estomac appelé facteur intrinsèque. Nutrition avancée et métabolisme humain (2009). Les vitamines sont des nutriments essentiels trouvés dans les aliments. Contrairement à la croyance populaire, la vitamine C ne contribue pas à guérir le rhume, mais il ne garder votre système immunitaire en bonne santé. Les végétaliens (végétariens qui ne mangent aucun produit animal, y compris les produits laitiers) peuvent avoir besoin de prendre des suppléments vitaminiques. Votre corps a besoin de folate pour créer de l`ADN. L`anémie et la fonction neurologique altérée sont des symptômes classiques de carence. Comme toutes les maladies de carence, il est fatal sans traitement. Les personnes âgées sont également à risque en raison de l`absorption altérée.

L`anémie est l`un des symptômes classiques de carence en vitamine B9. Chez la souris, la dose létale était estimée à environ 4. Les sources de biotine comprennent le foie, les reins, le jaune d`oeuf, le lait, la plupart des légumes frais, les pains de levure et les céréales. La carence, connue sous le nom de scorbut, est rare dans les pays développés. Cette vitamine est importante pour garder les tissus du corps, tels que les gencives, les os, et les vaisseaux sanguins en bonne forme. La meilleure façon de s`assurer que vous obtenez toutes les vitamines dont vous avez besoin est de manger une variété de fruits, légumes et protéines maigres tout au long de la journée. La vitamine B12, également connu sous le nom de cobalamine, aide à la construction de matériel génétique, la production de globules rouges normaux, et l`entretien du système nerveux. Le niveau d`admission maximal tolérable n`a pas été établi. Ils sont absorbés dans le corps de différentes manières et excrétés du corps à des taux différents.

D`autres bonnes sources incluent le thon, le porc, la dinde, les bananes, les pois chiches et les pommes de terre. Le composé nicotinamide riboside a également une activité de vitamine B3. Le processus d`enrichissement ajoute des nutriments qui sont perdus lorsque les grains sont transformés. Critiques dans Food Science & nutrition, 31 (1 – 2), 103 – 163. Une carence grave peut entraîner des troubles connus sous le nom de béribéri et le syndrome de Wernicke-Korsakoff. Sources de nourriture pour la biotine. Les vitamines B sont largement distribuées dans les aliments, et leur influence est ressentie dans de nombreuses parties du corps. Aucune preuve forte ne démontre qu`ils ont des avantages non plus, du moins pas chez ceux qui obtiennent des quantités suffisantes de leur régime alimentaire. Plusieurs aliments végétaux sont également de bonnes sources.

Hawker, G. Contrairement aux vitamines B, la vitamine C n`agit pas comme une coenzyme, bien qu`elle soit un cofacteur pour la prolyl hydroxylase, une enzyme qui joue un rôle essentiel dans la formation du collagène (76). Cependant, les suppléments ne semblent pas avoir des avantages pour ceux qui obtiennent des montants suffisants de leur régime alimentaire. Les suppléments d`acide nicotinique à haute dose sont couramment utilisés pour normaliser les taux de lipides sanguins, bien que certains scientifiques doutent des bienfaits de la vitamine pour la santé cardiaque. Tee, E. Niacin se trouve dans les plantes et les animaux. Les symptômes de la carence en thiamine comprennent: la confusion mentale, la faiblesse musculaire, le gaspillage, la rétention d`eau (œdème), la croissance altérée, et la maladie connue sous le nom de beriberi.

Leave a Comment

Filed under 未分類

Comments are closed.