Exemple de métaphore sur une personne

Métaphoriquement, vous pouvez vous concentrer sur l`ampleur ou l`ampleur de ce que quelqu`un fait qui est mauvais ou mauvais, et appeler cette personne un «oeuf pourri», «Holy Terror» ou un «enfer de relance. L`orateur dit qu`il ou elle est “perdue dans une mer de […] Visages. Par exemple, «Max est un cochon quand il mange», donne au lecteur un visuel fort de la façon dont Max est désordonné quand il mange. Alphabétisation. La première liste contient des métaphores qui sont plus faciles à comprendre et à identifier. N`est-ce pas donner l`impression d`une nuit très sombre? Cette métaphore dit que le garçon a tant de connaissances – c`est comme s`il s`agissait d`une encyclopédie. Si vous entendez quelqu`un dire «métaphoriquement parlant», cela signifie probablement que vous ne devriez pas prendre ce qu`ils ont dit que la vérité, mais comme plus d`une idée. L`utilisation de trop de métaphores mortes entraînera votre lecteur à perdre l`intérêt. Alphabétisation. Ils ont tendance à décrire des mots ou des expressions un peu plus vives, de sorte que le lecteur ou les auditeurs obtient une meilleure image à la recherche de l`intensité de ces mots ou expressions. Avez-vous des métaphores sur quelque chose de fou qui n`a pas besoin de se produire? La parentalité est un art que nous apprenons toujours plus sur.

Dans cet exemple, les visages sont comparés à une mer sans utiliser le mot comme ou comme. Cependant, nous sommes encore en mesure d`interpréter cette métaphore comme signifiant quelqu`un qui est dur et lourd à la gouvernance. Si quelqu`un dit que son estomac est un trou noir, vous savez qu`il est important d`avoir beaucoup de nourriture à votre événement. L`utilisation de métaphores pour expliquer quelque chose à un enfant les aide en leur donnant une image plus visuelle. Ce n`est pas censé suggérer que la Jordanie a effectivement des plumes, mais qu`il se comporte d`une manière voyeuse et affectueux pour attirer l`attention des dames. Dans ces cas, Elvis serait en utilisant une comparaison, ce qui rend un peu plus clair qu`il n`est pas réellement chanter à un chiot triste. Mais la définition de la métaphore est en fait plus large que cela. Il est important de se rappeler que ces deux choses sont différentes, en particulier lors de l`écriture ou la création d`un poème. Revenons à la définition d`une métaphore comme une figure de la parole. Pour enseigner aux jeunes enfants les joies de l`écriture, consultez nos exemples de métaphore pour les enfants. Déterminer le sens des mots et des phrases tels qu`ils sont utilisés dans un texte, y compris les significations figuratives et connotatives; analyser l`impact des choix de mots spécifiques sur le sens et le ton, y compris les analogies ou les allusions à d`autres textes.

YourDictionary, n. Nous appellerons ces «métaphores faciles», bien qu`ils ne soient pas faciles à comprendre. Mais dans la deuxième phrase, nous impliques que la Jordanie est le paon en comparant son comportement (Fanning ses plumes) à quelque chose de paons sont connus pour faire. Washington Irving comparé l`amour à «le nuage rose dans la matinée de la vie», mais beaucoup d`autres ont comparé l`amour à divers phénomènes de la nature de la foudre aux étoiles et le feu, comme les citations dans cette section démontrent. Une fois que les conséquences juridiques sont portées à l`ours, le mauvais comportement de l`agresseur pourrait devenir un «oiseau de prison» ou «invité de l`État. Rev. vous pouvez également vous référer à cette personne comme la «mauvaise pomme qui gâche le bouquet, si la personne qui se comporte mal incite d`autres à se comporter mal. Ses yeux étaient comme des diamants “).

Les métaphores sont utilisées dans la poésie et la littérature. Si vous essayez de faire la différence entre les métaphores et les comparaisons, la comparaison la plus évidente en comparaisons les rend plus faciles à identifier comme des figures de la parole. Jeu de Martin`s de Thrones, il serait un peu difficile de trouver une personne avec une main réelle faite de fer. Si vous trouvez que vous aimez vraiment écrire ces métaphores pour votre enfant essayez de brosser sur votre grammaire de sorte que vous êtes en mesure de continuer à les aider tout au long de l`école.

Leave a Comment

Filed under 未分類

Comments are closed.