exemple de cas de coaching

Il ou elle aide à clarifier ce qui importe vraiment à la personne qui est entraînée. L`argent est reconnu comme un indicateur de la valeur sur le marché. Les résultats ont été de $1 supplémentaires. En 2012, Medtronic a demandé à performance consultants de créer un programme qui intégrerait une approche de coaching avec les processus Lean Six Sigma. Les dix principaux participants à l`entraînement ont été sélectionnés pour participer à un programme de coaching interne formel; de plus, cette formation a été complétée par des conseils externes de coaching et de transformation organisationnelle. Sa propre valeur nette personnelle a chuté à presque rien! La possibilité d`identifier et de définir de telles compétences est maintenant facilement accessible grâce à des sondages de 360 ° comme «styles de leadership» (offerts par l`entremise du leadership Advantage). Un gestionnaire des RH d`une grande société vous appelle et dit: «J`aime votre site Web. Même Ken Blanchard co-écrit un livre avec Don Schula; Tout le monde est coach. En posant des questions conçues pour examiner les hypothèses et les croyances, les modèles mentaux (est le verre à moitié plein ou à moitié vide? Plutôt que d`essayer de prioriser constamment une chose sur l`autre, ils demandent ce qui va faire la plus grande différence pour l`organisation.

Vous travaillez avec un grand système de santé pour encadrer les cadres et les gestionnaires au sujet de l`amélioration des performances. Peter Drucker se réfère souvent au profit comme le rendement du capital investi. La société a un chiffre d`affaires annuel d`environ USD 7 milliards. Après une période d`intégration de 6-12 mois, un groupe restreint de 30 participants s`est engagé dans des équipes de haute performance, un programme avancé de coaching d`équipe de deux jours. Ce n`est qu`avec un coach que l`on se concentre uniquement sur l`ordre du jour de la personne entraînée dans le cadre d`une entreprise ou d`un système organisationnel. Comment pouvez-vous positionner le «développement du leadership» d`une manière plus convaincante qui permettra d`obtenir des perspectives de soins? Cette différence est essentielle car elle façonne la nature de la relation de coaching. Il vous dit souvent ce qu`il veut que ses gestionnaires concluent, et s`attend à ce que vous utilisiez vos compétences en coaching pour les aider à parvenir à ces conclusions, par elles-mêmes. Le coaching consiste à créer la capacité d`une interaction appréciable et solidaire qui mène à une plus grande réalisation des résultats commerciaux.

Au début de l`année, j`ai ramassé un livre de Sir John Whitmore sur le coaching pour la performance. Avec des valeurs familiales fortes, ils ne voulaient pas devenir une grande chaîne de restaurants sans visage. Elle veut vous embaucher pour s`assurer qu`il y a une compréhension claire de qui fait quoi et qui est responsable pour quels résultats. Vous vous êtes positionné comme un «coach de développement du leadership» qui travaille avec les gestionnaires et les cadres pour les aider à devenir de meilleurs leaders. L`objectif: développer des leaders dans le cadre du programme de développement des talents d`easyJet et démontrer un impact direct sur la performance. La différence critique est le lieu de responsabilité, de responsabilisation et d`autorité sur les résultats. Alors que toutes ces initiatives sont précieuses, chacune a des implications uniques.

Leave a Comment

Filed under 未分類

Comments are closed.